Ouh la la, comme le temps passe

Publié le par Eliott

Bonjour

Non, non, nous n'avons pas abandonné le blog... mais le temps manque pour poster, et les publicitaires occupent l'espace c'est bien dommage.

Enfin, voici quelques nouvelles. Une photo qui date déjà un peu, les débuts de la marche pour Virgile en septembre. Aujourd'hui il va partout tout seul !, mais j'aime bien lui donner la main pour l'emmener jouer aussi, c'est ça être grand frère, non?




Un an déjà au Mans. On a vu toutes les saisons... Ce soir en rangeant des photos dans des albums papa et maman étaient nostalgiques d'Annecy. Ils ont beau dire qu'ils ne regrettent pas, quand ils revoient le lac et les montagnes enneigées ça leur fait un petit pincement au coeur.

Enfin il y a plein de choses a faire ici. O a eu un très bel été, avec plein de framboises dans le jardin, et la joie de revoir plein d'amis. On a profité des nuits des chimères avec les projections animées sur les murs de la vieille ville et l'enceinte romaine cet été, du grand salon du livre il y a 15 jours, de la fête de la forêt où j'ai vu des loups, etc....

Vous trouverez quelques autres photos dans les albums. Maman va essayer d'en faire un peu plus régulièrement (promesse de vacances... à voir si ça tient après !). A bientôt donc !


Publié dans eliott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article