Equilibres

Publié le par Eliott

Hourra j'y arrive enfin.

Un seul bémol : les conditions doivent êtres au top, pas un souffle de vent en ma présence, pas un jouet hors de portée sinon patatra, je m'effondre ; ou plutôt je me jette, très artistiquement bien sûr.


J'ai aussi fait de gros progrès en quatre pattes, je tiens parfaitement la position mais il me reste à apprendre un concept important : comment avancer ?


Mais j'y arriverai bientôt, faut dire que je m'entraîne très sérieusement, une séance d'abdos tous les matins dès le réveil, en attendant que Mam' ou Pap' soient fins prêts à répondre à tous mes souhaits (Vouai moi je suis cool, je ne mets pas la pression sur mes servants, ça les énerve).

Publié dans eliott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article