Première balade

Publié le par Eliott

Et voila, papa et maman ne tenaient plus, impossible de continuer les simples balades en poussette.
Marre de faire le même circuit depuis 6 mois, marre de marcher, marre de rester en ville...

Alors ca n'a pas fait un pli, une seule solution la bicyclette m'a t'on dit :
-tu vas voir, c'est génial, on va bien plus vite, ca fait du vent c'est marrant.
-mouai, mais je suis pas un peu ptit pour faire du vélo moi, tout bien réfléchi je me rappelle pas avoir déja appris à utiliser ce genre de chose.
- fait nous confiance fils, on a tout prévu...

Il n'a pas fallu bien longtemps pour que je me retrouve arnaché dans mon cosi habituel, lui même solidement fixé (un peu trop vu le mal qu'on a eu pour le détacher) a l'intérieur d'une sorte de grosse boite attachée au vélo : ma nouvelle remorque.

Après quelques tours de piste pour la prise en main de l'ensemble tracté, nous avons pris la direction du lac pour cette toute première promenade de test : j'ai bien apprécié au début, je rigole, je regarde les gens qui nous regardent (et j'écoute les commentaires qui vont avec "marrant, mignon,t'a vu le bébé,...).

Ensuite, bin ensuite j'ai fait comme d'habitude


Mais on m'a raconté : après avoir pédalé quelques kilomètres on a fait une petite pause et décidé de faire demi tour dare dare car l'orage montait bien vite dans notre direction.


Papa m'a dit qu'on roulait a au moins 60km/h (sisi il a des super gros mollets), mais que ç'a n'a pas suffit pour échapper a la douche (sauf moi bien a l'abri dans la voiturette).

Voila, c'était bien sympa donc on recomencera, on m'a promis que la prochaine fois on emportait pic-nic et maillots de bains (mais je sais pas encore nager moi......)

Publié dans eliott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article