Coucou nous revoilà !

Publié le par Eliott



Reprise du fil, après le mouvement du déménagement.

On est bien installés, à la campagne, avec chevaux dans le champ au fond du jardin, petites routes plates et sans circulation bien pratiques pour le vélo, et jolis levers de soleil dans la brume matinale, quand il ne pleut pas (si, si, on a eu quelques jours de beau temps en arrivant, c'est d'ailleurs ce qui a fait qu'on n'est pas repartis de suite !)

Je demande tous les matins à maman pourquoi elle va au travail, mais je ne demande pas à Papa pourquoi il n'y va pas lui... Et oui, bien pratique de l'avoir à la maison, même si je joue un peu avec sa patience quand je fais des caprices... J'ai repris l'école hier avec une nouvelle maitresse, et aujourd'hui j'ai refusé de faire de la peinture ("j'avais pas envie").

Virgile n'a toujours pas plus de cheveux que de dents...mais qu'est-ce qu'il bave, et griffe aussi. Des fois il m'attrape l'oreille et ne veut pas la lacher, j'en fais toute une histoire !

Vous verrez sur le nouvel album photo que la vieille ville du Mans est très jolie. Nous avons hâte de vous la faire découvrir...  ( traduction = SOS, venez nous voir !).



Publié dans eliott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article